Lettre d’information n°71

L’équipe municipale ainsi que l’ensemble du personnel communal vous souhaitent une bonne année 2022!

Compte-tenu du contexte sanitaire, il ne nous est malheureusement pas possible de célébrer cette nouvelle année comme nous en avions l’habitude en nous réunissant à la salle des fêtes.

Nous viendrons tout de même vers vous à travers un bulletin municipal qui retracera les faits marquants de la vie de la commune de l’année dernière et qui nous projettera sur les projets de 2022.

L’ensemble de l’équipe reste à votre écoute à tout moment, n’hésitez pas à nous solliciter.

Au sommaire de cette nouvelle lettre d’information

  • Inscription sur les listes électorales et mise en place des procurations,
  • Un délai supplémentaire pour remplir le questionnaire sur les enjeux du futur,
  • Information concernant les tests Covid et l’organisation du cabinet infirmier de Bellecombe

Inscription sur les listes électorales et vote par procurations

L’inscription sur les listes électorales est possible jusqu’au 2 mars 2022.

Vous pouvez vous inscrire :

  • en ligne, grâce au téléservice disponible sur Service-Public.fr sur présentation d’un justificatif d’identité et d’un justificatif de domicile numérisés ;
  • en mairie, sur présentation d’un justificatif de domicile, d’un justificatif d’identité et du Cerfa n°12669*02 de demande d’inscription ;
  • par courrier adressé à votre mairie, en joignant un justificatif de domicile, un justificatif d’identité et le Cerfa n° 12669*02 de demande d’inscription.

Vous trouverez sous le lien suivant les démarches à mettre en place pour un vote par procuration: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1604.

La Maison France-Service située dans les anciens locaux de l’office du tourisme au Châtelard (bâtiment de la communauté de commune) est à votre écoute pour vous aider dans ces démarches.

Questionnaire sur les enjeux du futur

Nous avions initialement prévu de faire un retour du questionnaire sur les enjeux du futur lors des vœux du maire. Ce rendez-vous ne pouvant être maintenu, nous pouvons nous permettre de vous solliciter une nouvelle fois pour donner votre avis sur la suite de nos réflexions.

A confirmer en fonction de l’évolution des contraintes sanitaires, mais une restitution des résultats pourra se tenir en visio-conférence afin de ne pas repousser à trop loin nos débats.

Organisation du cabinet infirmier de Bellecombe