Lettre d’information n°51

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Mise en place de deux centres de vaccination en Bauges

Vaccination des personnes de plus de 70 ans:

Comme annoncé lors de la dernière lettre d’information, une première ligne de vaccination dédiée aux personnes de plus de 70 ans a été installée à la salle des fêtes de Lescheraines hier. Ce centre sera ouvert tous les vendredis.

L’ensemble des habitants de la commune de plus de 70 ans ont normalement été contactés par la mairie afin de savoir s’ils souhaitent être vaccinés ou s’ils l’ont déjà été. Si vous avez connaissance d’une personne résidente de la commune qui n’a pas été en lien avec la mairie, n’hésitez pas à l’inviter à nous appeler au 04 79 63 32 53.

La prise de rendez-vous est ensuite gérée par les organisateurs de la campagne de vaccination (centre hospitalier de Chambéry par l’intermédiaire de Grand Chambéry) et se fera au fur et à mesure des disponibilités.

Il est donc possible que vous ne soyez appelés que dans quelques semaines en fonction des quantités de vaccin disponibles.

Vaccination des personnes de 55 à 69 ans:

Une seconde campagne de vaccination, organisée par les professionnel.les de santé des Bauges et vos élu.es, va débuter le mercredi 07 avril pour les personnes ayant entre 55 et 69 ans avec ou sans facteur de risque.

Les vaccinations auront lieu une fois par semaine à partir de 9h00 à la salle des fêtes de la Motte en Bauges.

Attention, il faut impérativement prendre rendez-vous auprès de votre médecin traitant s’il exerce sur une des 14 communes des Bauges ou à la pharmacie du Châtelard si votre médecin traitant se trouve à l’extérieur du massif.

Une nouvelle fois, les vaccinations se feront au rythme des livraisons des vaccins et le second rendez-vous sera fixé le jour de la première injection.

Travaux dans la rue principale du Châtelard.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.