Lettre d’information n°46

Concertation sur les enjeux du futur

Comme évoqué dans une lettre d’information précédente, nous espérions pouvoir continuer la concertation en février avec une nouvelle réunion publique.

Malheureusement, les évolutions de la situation sanitaire s’imposent à nous et nous contraignent à changer d’organisation régulièrement.

Afin de ne pas planifier et annuler indéfiniment des rencontres, nous avons décidé de prendre le temps et d’attendre d’avoir un peu plus de visibilité. Peut-être les beaux jours printaniers nous permettront de nous retrouver en extérieur.

En attendant, nous travaillons activement aux études de faisabilité pour le remplacement des chaudières fuel de la mairie et de l’école ainsi qu’à la rénovation énergétique de ces deux bâtiments.

Dans les prochaines semaines, nous mettrons en ligne des éléments sur la page dédiée à cette concertation du site internet.

A très bientôt.

Questionnaire de santé de la CPTS

Afin d’assurer une meilleure prise en charge des patients dans les Bauges, nous vous informons de la création de la Communauté Professionnelles Territoriales de Santé : CPTS du cœur des Bauges.

La CPTS est une association regroupant plusieurs professionnels de santé du massif.

Les acteurs de santé ont le souhait de s’organiser autour d’un projet de santé commun afin de répondre aux problématiques de notre territoire. La CPTS permettra une meilleure répartition de l’offre de soins en fluidifiant et améliorant votre parcours de soin.

Afin de nous aider à définir les objectifs prioritaires de notre engagement auprès de vous, nous souhaitons votre active participation. Pour ce faire nous vous proposons un questionnaire qui nous aidera dans notre mission: Lien vers le questionnaire.

Merci pour votre contribution

Permanence ENEDIS au Châtelard

Le déploiement du nouveau compteur Linky est actuellement en cours dans les Bauges.

Enedis organise une permanence Linky à la mairie du Châtelard (salle des fêtes) le mercredi 17 février de 14h à 17h, pour répondre aux questions des habitants.

Compte-tenu des conditions sanitaires, Enedis prévoit des échanges de 10 personnes maximum par créneau d’une heure, sur inscription auprès du secrétariat du Châtelard (04 79 54 82 44), en respectant bien entendu les gestes barrière.